Connect with us

TOP 10

Top 5 duos NBA 2019 : Savoir Les Classements Des Jouers De Basketball

Publié

en

Top 5 duos NBA

Il est facile de nommer dans ce Top 5 duos NBA les cinq meilleurs duos de la NBA. Bien qu’ils puissent être classés dans un ordre légèrement différent selon l’endroit où vous regardez, mais qu’en est-il du reste de la ligue?

Nous avons réparti les meilleurs duos de chaque équipe de la NBA (sur un total de 30) en six catégories. Top 5 duos NBA. Certains étaient faciles. Certains n’étaient pas, certains ont été forcés, certains pourraient utiliser une seconde pensée.

Voici alors le Top 5 duos NBA.

Avent de vous plongez tout droit dans cet article sur le Top 5 duos NB, laisse moi vous présentez ses deux Chalanger du NBA : LeBron James, les basketteurs de Los Angeles Lakers et Anthony Davis.

A lire aussi
Site De Téléchargement Torrent 2019 En Version Française

Anthony Davis

LeBron James, les basketteurs de la NBA des Los Angeles Lakers, à gauche, et Anthony Davis partagent un moment après la présentation de Davis lors d’une conférence de presse au Centre de formation pour la santé UCLA à El Segundo, Californie, le samedi 13 juillet 2019.

1. Kawhi Leonard / Paul George Los Angeles Clippers

Top 5 duos NBA

Les Clippers de Los Angeles ont réussi à attirer Paul George (n ° 13) et Kawhi Leonard (2) pour leur donner le meilleur duo de la NBA.

Répartition— Deux des meilleurs joueurs à double sens de la ligue pouvant chacun marquer 30 et verrouiller le meilleur joueur de périmètre de l’autre bout. Kawhi Leonard est actuellement le meilleur joueur et joueur le plus utile de la finale 2019 de la NBA. Paul George était un candidat au titre de joueur le plus utile et peut jouer à distance. Devrait avoir une chimie instantanée.

2. LeBron James / Anthony Davis les Lakers de Los Angeles

Répartition— Magic Johnson renvoyé à Kareem-Abdul Jabbar. LeBron James devrait faire la même chose ici. Anthony Davis devrait être l’option n ° 1 et avoir une saison de type MVP avec quelqu’un qui attire l’attention et peut passer. Inquiet pour la durabilité des deux, mais si James et Davis restent en bonne santé, les Lakers sont de retour.

A lire aussi
Les Nouvelles Technologies Sur Podcast – Voici les Top 10 de Podcast Tech 2019

3. Kevin Durant/Kyrie Irving

Top 5 duos NBA

Le dimanche 30 juin, étaient l’histoire de la ligue. Ils ont convenu de négocier des contrats avec les superstars Kevin Durant et Kyrie Irving dans le cadre d’un début de sensationnel pour une agence libre, donnant ainsi à l’équipe de longue date la deuxième équipe à New York en tête de liste des Big Apple.

Répartition – Kevin Durant ne sera pas le même joueur lors de son retour de la blessure à Achilles. Mais ses compétences définies à une hauteur de 7 pieds le rendront toujours difficile à protéger. Il jouera avec un marqueur qui peut rendre son travail plus facile. Ils sont amis, respectent le talent de chacun. Si Kyrie Irving est bloqué, les bagues seront gagnées en BK.

4. James Harden / Russell Westbrook Houston Rockets

Répartition – Deux joueurs dominants. Il faudra sacrifier dans certaines situations, mais Mike D’Antoni peut-il modifier son système pour que les deux puissent s’épanouir et aider Houston à gagner? James Harden est le meilleur joueur offensif. Russell Westbrook et lui sont des amis, d’anciens coéquipiers, mais aussi des concurrents. Ils devraient s’élever le niveau de jeu de chacun.

A lire aussi
Meilleures Applications Gratuites Pour Filmer L’Ecran Sur Android : Top 6

5. Stephen Curry/Klay Thompson
Golden State Warriors

Top 5 duos NBA

Le directeur général des Golden State Warriors, Bob Myers, troisième à gauche, remet des chandails All-Star à Klay Thompson (11 ans), Stephen Curry (30 ans) et Kevin Durant (35 ans) avant une partie de basketball de la NBA contre le Utah Jazz, le mardi, 2 février 12 2019, à Oakland, en Californie.

Rupture – Klay Thompson va perdre beaucoup de temps à récupérer de la déchirure du LCA, mais les tireurs ont tiré. Il ne perdra pas cette capacité. Donc, Stephen Curry et D’Angelo Russell auront besoin de temps pour se fondre. Si cela réussit, Thompson continuera à avoir ces looks et les Splash Brothers ne manqueront pas un battement.

Conclusion sur Top 5 duos NBA

Et voila nous sommes a la fin de cet article sur le Top 5 duos NBA 2019. le plus grand duos de basketteur. si vous avez a dire, la case commentaire et la pour vous. Merci et a la prochaine liste…

A lire aussi
Les Meilleurs VPN Gratuits 2019: Notre Sélection De Top 5

 

 

 

 

 

 

 

 

Continuer la Lecture
Annonce Importante
Cliquez pour Commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonce Importante

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Annonce Importante

A VOIR PLUS

Annonce Importante

TENDANCE

Annonce Importante

TENDANCE

Copyright © 2019 Cristuto. La Clé De La Passion Numerique. Une Conception De Crispin MUSHOBEKERWA.