Connect with us

TUTORIELS

Qu’est-ce qu’une cape d’invisibilité dans l’investissement immobilier?

Publié

en

Qu'est-ce qu'une cape d'invisibilité

Qu’est-ce qu’une cape d’invisibilité

Le soi-disant “manteau d’invisibilité” dans l’investissement immobilier. Est le cas où un investisseur utilise diverses tactiques pour dissimuler la propriété d’un bien dans les archives publiques. La raison la plus évidente est la responsabilité associée aux poursuites frivoles.

L’investisseur qui tente d’atteindre un objectif en accumulant des parcelles ou des propriétés adjacentes dans un autre but. Tel que la façon dont Walt Disney a acheté une propriété à Orlando, en Floride, dans le but de créer un parc thématique, est moins évident.

voir aussi : les 10 meilleurs conseils pour réussir votre marketing

Les quatre manières les plus courantes et les raisons de les utiliser sont les suivantes:

1. Les fiducies foncières sont le moyen le plus simple de cacher la propriété de l’acheteur ou des acheteurs de propriétés. Les propriétaires de la fiducie ou les bénéficiaires ne sont pas montrés ou énumérer dans le registre public.

La clé ici est que le fiduciaire soit une personne portant un nom différent, un avocat ou une entité qui n’a pas de lien évident avec les bénéficiaires. C’était la méthode utilisée par Walt Disney dans l’exemple ci-dessus.

2. D’autres utilisent plusieurs entités qui se possèdent entre elles, les entités ultimes étant les propriétaires ultimes. Cette méthode est actuellement utiliser par les grandes banques nationales pour l’achat de certificats d’impôts.

Leur dissimulation ne les cache pas à un enquêteur sérieux, mais les rend invisibles à l’observateur occasionnel. Les noms de ces entités sont spécifiquement conçus pour être discrets afin de ne pas attirer l’attention sur eux.

3. L’utilisation d’un DBA (Doing Business As) est un phénomène intéressant, car elle est pratiquée depuis probablement des centaines d’années. Mais dans ce cas, un investisseur constitue une société et exerce ses activités sous n’importe quel nom disponible, en particulier le nom d’un particulier.

Par exemple, supposons que l’investisseur porte la dénomination sociale de Jason Sells Wholesale Homes, Inc. Lorsqu’il achète sous ce nom, n’importe qui peut trouver ce qu’il possède dans le registre public. Si Jason demande l’utilisation d’une désignation de DBA et reçoit l’autorisation de le faire, il pourrait commencer à acheter des propriétés au nom de Mark Twain.

4. Les entités offshore étrangères ont longtemps été les cachettes de milliards d’argent légal et illicite. Ils ont des objectifs légaux et viables, en particulier en rendant difficile pour le citoyen moyen de déterminer avec qui il a affaire et qui est responsable de l’entité.

Sur les avocats

Certains avocats travaillent spécifiquement avec des particuliers pour créer et exploiter des sociétés étrangères. Dans divers États, une société étrangère est en réalité une entité constituée d’un autre État. Et est traiter différemment aux fins de l’enregistrement et de la taxation. Quelques États sont particulièrement favorables aux personnes de l’extérieur. Souhaitant obtenir la protection d’un voile d’invisibilité en ouvrant des sociétés dans leur État – le Nevada et le Delaware en sont de bons exemples.

En savoir plus sur Qu’est-ce qu’une cape d’invisibilité

Les sociétés étrangères sont des sociétés qui ne sont pas constituées là où elles exercent leurs activités. Certains états les qualifient de sociétés étrangères. Des lois strictes régissent généralement leur utilisation dans l’autre État. S’ils sont physiquement présents ou s’ils exercent des activités commerciales dans cet État.

J’ai énuméré les cinq “manteaux” ci-dessus dans l’ordre de leur protection, le premier étant le niveau de protection le plus élevé, etc. Chacune de ces entités papier a ses avantages et ses inconvénients, alors faites vos devoirs avant de vous engager à en faire.

Remarque

Comme vous l’avez peut-être remarqué, j’ai spécifiquement omis les LLC. Je l’ai fait en raison de décisions récentes de la Cour suprême et de modifications statutaires qui ont eu une incidence sur la valeur des sociétés à responsabilité limitée à un seul membre. C’est une autre raison pour obtenir l’avis d’un avocat et de votre CPA dans votre région.

En conclusion

En résumé, les lois des États varient énormément, aussi demandez toujours conseil à un avocat local connaissant bien les entités de départ des investisseurs. Les connaissances d’un CPA local peuvent également orienter l’investisseur vers l’entité qui lui conviendrait le mieux à des fins fiscales. Le but de chacune des entités ci-dessus est de réduire la responsabilité du propriétaire, dont la première étape consiste à être invisible dans l’enregistrement public.

 

Continuer la Lecture
Annonce Importante
Cliquez pour Commenter

Laisser un commentaire

Annonce Importante

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Annonce Importante

A VOIR PLUS

Annonce Importante

TENDANCE

Annonce Importante

TENDANCE

Copyright © 2019 Cristuto. La Clé De La Passion Numerique. Une Conception De Crispin MUSHOBEKERWA.